Apéros

Oye, Oye, tricoteuses et crocheteuses, les prochains apéros Ma Bonne Fée auront lieu le 16 mai et 13 juin.

un verre, un crochet, je suis bien !

un verre, un crochet, je suis bien !

Au programme : travaux d’aiguilles, échange de bons plans, trucs et astuces autour d’un verre dans une ambiance conviviale et cosy. Ce n est pas un cours mais plutôt du partage de compétences et c’est donc gratuit !

Un thème est donné pour chaque apéro afin de susciter la créativité de tous : En mai, fait ce qu’il te plait et en juin, vacances à l’horizon. Si vous ne pouvez venir, n’hésitez pas a m’envoyer les photos de vos réalisations pour que je les intégre à la galerie.

Pour les inscriptions, c’est sur le site ma bonne fée.

Apéro ma bonne fée
19h30 – 21h30
Olympique 1924
92250 la garenne colombes

Laisser un commentaire

