col magique

Je dois bien avouer avoir un gros faible pour le cachemire et lorgner du côté de chez Bompard dès qu’approche le moment de faire la liste au Père Noël. Et cette année mon dévolu s’est porté sur ce joli doudou : un bandeau année folle, qui se porte autour du cou ou de la tête. Même Elle l’a remarqué !

Mais franchement, le prix, m’a un peu refroidie. Alors je me suis lancée. Une pelote toute douce (baby alpaga silk), une jolie couleur intemporelle (marine), un peu de courage et voilà. J’en suis ravie et je ne le quitte plus. Il ne me reste plus qu’à le réaliser dans divers coloris !

Et pour les enfants, c’est une bonne alternative au snood-qui-tient-trop-chaud-quand-on-court-à-la-récré ou au snood-qu-est-trop-moche-avec-la-jupe-qui-tourne.

le tuto est téléchargeable ici. N’hésitez pas à venir nous montrer vos réalisations !

2 réflexions sur “col magique

  1. Bonjour, Juste un petit pour vous dire que je n’arrive pas à lire l’article, la page est introuvable … Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!

    Bonne journée Cathy alias Chabada Bada

    • Bonjour Cathy, nous venons de remettre l’article de Tania sur son tuto de Col magique! Nous espérons qu’il vous plaira, a très bientôt pour votre avis

Laisser un commentaire

