« C’est Moua qui l’ait fait ! »

Dans la joie et la bonne humeur !

Dans la joie et la bonne humeur !

Notre second concours est ouvert!
« C’est Moua qui l’ai fait ! »

Pour que chacun puisse participer, nous n’imposons pas de type d’ouvrage!
Vous pouvez donc tricoter ou crocheter ou tisser ou pomponner ou tricotiner en FILS DROPS ce que vous voulez!

Attention, les règles changent :

Une seule photo par participant à envoyer sur serviceclient@averybadsheep.com. Nous ne les retoucherons pas !

-Il vous faudra récolter des « J’aime » sur NOTRE facebook.
1 « J’aime » = 1 point.

-Néanmoins, nonobstant le fait que, en outre, le dernier jour du concours, A Very Bad Sheep votera (autant de fois qu’il le souhaite, na!), et chacun de ses votes comptera 50 points.

Nous nous réservons le vote du dernier jour(31 Mars 2014). Nos principaux critères de sélection seront : l’ouvrage bien évidemment & la mise en scène de votre œuvre (Faites-nous une bonne photo) pis qu’elle soit drôle, poétique ou impromptue.

De plus il vous faudra préciser, le fil ou les fils utilisés (Drops uniquement), l’origine du modèle pour que chacun puisse en profiter.

Vous pouvez nous envoyer votre photo dès maintenant et jusqu’au 30 Mars minuit, nous publierons le résultat du concours le 15 Avril à 11h sur notre Facebook.

Les lots :

– 1ère place : un bon d’achat de 40€ à valoir sur notre site.
– 2ème place : un bon d’achat de 30€ à valoir sur notre site.
– 3ème place : un bon d’achat de 20€ à valoir sur notre site.
– 4ème place : un bon d’achat de 10€ à valoir sur notre site.
– 5ème place : un bon d’achat de 5€ à valoir sur notre site.

1…2…3 À vos ouvrages!

8 réflexions sur “« C’est Moua qui l’ait fait ! »

  1. Nous attendons vos oeuvres avec impatience. On admire tout ce qui passe notre boîte mail… tous ces ouvrages que nous n’avons pas le temps de faire (Seulement 24heures dans une journée =>> Non mais c’est quoi ce bor(BIP)!)
    Bon! Et le principal, Faites-vous plaisir, amusez-vous et osez !

  2. dsole, je vous ai envoy un mail par erreur !!! j’tais en train de slection des ides pour le concours et au lieu de me l’envoyer je vous l’ai transfrer! milles excuses !

    Sophie

    Le 18 fvrier 2014 17:13, Sofil Blog a crit :

    > gutres au crochet > tricotin : ATELIER > guirlande : http://www.pinterest.com/pin/367606388305740691/ > http://www.pinterest.com/pin/367606388305254248/ > http://www.pinterest.com/pin/367606388305041474/ > http://www.pinterest.com/pin/367606388304303252/ ou pour des coudires > > > >

  3. Je voulais juste vous dire que j’étais super contente d’avoir participé à ce concours car je manquais de confiance dans mon travail. J’ai crochetée mon personnage en 1 semaine, le soir, rien que pour ce concours, poussés par mes zhom´s (mari et fils!) après avoir fait seulement 3 Amineko pour Noël…Alors je vous dis merci…. Mille fois merci et je suis devenue addicte de Drop!!!! ^^ bonne journée. Danilou

    • Bonjour Danilou,

      C’est tout à fait normal. Il est à croquer ..!
      Pour information, 1400 personnes sont venues voir votre petit dragon sur notre facebook grâce aux partages 😉
      On a hâte de voir les futurs ;).
      Merci à vous

Laisser un commentaire

