Dis ??? Combien de temps ça met pour faire un pull ???

Alors ? alors?

Pour répondre à cette question, La Norvège nous montre l’exemple à travers un concept de « Slow TV » (vous savez les chaines où l’on voit des feux de cheminées crépiter). Personnellement, j’adore 😉

Sont alors filmées toutes les étapes, et je dis bien TOUTES  les étapes pour faire un pull…. en une nuit o_O

De la tonte du mouton au tricotage du pull en lui-même (heureusement que c’est pas moi qui le tricote ce pull, il faudrait rajouter 6 mois de reportage ! hahaha = j’ai déjà mis 24 jours à faire ce post)

Ce méga documentaire a été diffusé sur la télé norvégienne le 02/11/2013 pour la fameuse « Nuit du tricot »

Documentaire visible ici :

Allez, on reprend ses en-cours, on visionne et on tente un marathon tricot / crochet… d’environ 8h et 40 mn. 

Qui me suit ?

(Source : The Guardian)

7 réflexions sur “Dis ??? Combien de temps ça met pour faire un pull ???

  1. Merci pour cette vidéo! Je ne sais pas si je la regarderai en entier mais déjà, je trouve super intéressant les premières minutes avec la tonte de l’animal qui se laisse faire sans broncher, voir les personne filer la laine…
    Merci!

Laisser un commentaire

