The « FACEBOOK MODERN CROCHET WORLD CHAMPIONSHIP » de Petits Modèles

\ *-* /

1st "Petits Modèles" Contest

1st « Petits Modèles » Contest

Nous avons l’honneur et surtout le plaisir d’être jury pour le concours de « Petits Modèles »

C’est l’occasion pour les « crochetueurs »/ »crochetueuses » du monde entier de proposer leurs créations modernes.

>>>Seront pris en compte : (le tour de poitrine..)

L’oeuvre, bien évidemment

…mais aussi, la mise en scène de la photo,

…mais encore, les matières utilisées,

…sans oublier, l’originalité de la création,

…puis enfin, (et pas des moindres…) la qualité de la photo = bah voui parce que sur photo floue c’est moins facile à juger!

>>>Pour y participer, vous devrez :

En précisant,

  • >>1 votre pseudo Facebook>>2 votre blog/site si vous en avez un, >>3 votre pays>>4 votre département et >>5 toutes précisions utiles concernant votre oeuvre…. pis votre poids, votre taille, le prénom de votre  chat…(bon d’accord j’arrête !)

Vous avez jusqu’au 31/12/2013 (5…4…3 2 1Bonne année !!!)

Les résultats seront communiqués début Janvier 2014…

Allez, on crochète et on fonce !!!!!

 

9 réflexions sur “The « FACEBOOK MODERN CROCHET WORLD CHAMPIONSHIP » de Petits Modèles

  1. Wouah! j’adore tous ces petits modèles! (en revanche votre lien n’est pas valide ( un http:// qui a du ripper…)
    Bon,je n’a pas de page facebook (ben non, pas moderne )… je ne pourrais pas jouer mais je découvre avec plaisir les petits crochets. Merci!

  2. super ! je participe ! je n’ai pas non plus de page facebook mais c’est super qu’on puisse quand même participer! allez, toutes à nos crochets et merci pour ce jeu, c’est très motivant!

    • Bravo pour votre participation et bon courage! Allez encore un jeu de mot sur les arts de la laine: Vous allez avoir du fil à retordre, mais ne baissez pas les bras c’est en crochetuant que l’on devient crochetueuse!

  3. trop rigolo de vous lire de bon matin ! je ne suis pas encore « crocheteuse » avérée mais l’idée va me plait avec un « amirugi » en cours : un rose et une marron cela pourrait il convenir ?si je l’ai terminer a l’heure dite c’est çà dire le 31 décembre minuit !

    • Bonsoir, mais oui ça nous parait très bien les amigurumis! Nous ne sommes que des membres du jury parmi tant d’autres, alors pour toutes questions n’hésitez pas à contacter la talentueuse organisatrice et créatrice de ce concours a cette adresse mail: contact@petitsmodeles.fr
      Nous vous souhaitons bonne chance et surtout ne perdez pas la maille!

  4. j’aime les petits défis au crochet ! j’adore le crochet et je tricote depuis peu. j’ai deux petites questions sur le concours : Peut-on envoyer une photo de plusieurs créations ? Sinon, si l’on ne peut proposer qu’une seule réalisation, on envoie qu’une seule photo ?
    D’avance merci pour les précisions….

    • Bonjour Madame Boetzel,

      Il me semble qu’il ne faut envoyer qu’une seule photo de préférence avec 1 oeuvre.
      Cela sera plus facile à juger. Mais pour plus de précisions, nous préférons que vous contactiez directement Petits Modèles, qui organise ce concours sur contact@petitsmodeles.fr.

      Nous espérons y voir votre création. Laissez nous un petit mot quand vous l’aurez postée = nous sommes très curieuse.

      Bonne journée

Laisser un commentaire

