Notre premier concours

 

Ce sont comme des premiers pas…

Allez, on se lance. Voici le premier concours A Very Bad Sheep:

Visitez notre facebook pour voir tous les jolis modèles !
Visitez notre facebook pour voir tous les jolis modèles !

Rappel du concours :

Parée pour l’hiver!

À vos aiguilles et crochets : Mesdames et Messieurs, le premier concours A Very Bad Sheep commence.

Le soleil brille mais pour peu de temps. Bientôt, vent glacial, pluie, neige, vont remplir nos journées.

Triste? NON! Parce qu’en tant que tricoteur/crocheteur prévoyant, vous avez commencé snood, écharpe, bonnet, mitaine, châle, pour vous et toute votre famille.

Colorez vos journées et montrez-nous comment vous luttez vaillamment et avec élégance contre la nature.

La seule contrainte de ce concours est d’utiliser les fils drops, et de rester dans le domaine de l’accessoire (et oui pas de pull ni de cardigan, qui eux feront l’objet d’un prochain concours).

Comment jouer : Envoyer nous par mail les photos de vos réalisations. Elles seront postées de façon anonyme et le nombre de j’aime sur notre page facebook départagera les vainqueurs.

Fin des votes le 30 novembre à Minuit, et annonce du vainqueur le 2 décembre à Midi.

Premier prix : Un bon d’achat de 35€ , à valoir dans notre boutique.
Deuxième prix : Un bon d’achat de 25€, à valoir dans notre boutique.
Troisième prix : Un bon d’achat de 15€, à valoir dans notre boutique

18 réflexions sur “Notre premier concours

  1. Bonjour, c’est une très bonne idée ce concours ! Est-ce que le modèle doit être de notre invention aussi ou est-ce qu’on peut soumettre des photos d’accessoires faits à partir d’un modèle déjà existant ?

  2. Pingback: A Very Bad Sheep | Les Fantaisies de Lune

    • Comment ne pourrait-on ne pas l’accepter !
      Il s’agit là d’un accessoire pour lutter contre l’hiver !
      Elle est chouuuuuxxxx…

      Nous savons que Ink est en pleine mue et qu’il ne faut surtout pas qu’elle attrape froid.

      Pourriez-vous nous faire parvenir vos photos sur notre boîte mail : serviceclient@averybadsheep.com afin que nous ayons un format qui puisse permmettre de faire une mosaïque.

      Bonne journée et bises à Ink !

  3. Ok je vais vous recommander du coton car j’ai justement des projets d’accessoires. C’est assez marrant car en regardant vos CGV, je me suis rendue compte que vous êtes à Dreux, j’habite Vichy maintenant, mais je suis originaire d’Anet où j’ai passé toute mon enfance. Je suis d’ailleurs allée au Lycée Rotrou à Dreux… Que de souvenirs.
    Agnès

  4. Bonjour, c’est une bonne idée et je viens de finir une belle écharpe en big delight je veux bien jouer mais où est votre adresse e mail pour envoyer les photos ?? mystère ..bonne continuation

  5. Pingback: A Very Bad Sheep | belliswinter

Laisser un commentaire

