Les échantillons gratuits Drops chez A Very Bad Sheep

Ils sont beaux, ils sont longs, ils sont chauds !!!

Ils sont beaux, ils sont longs, ils sont chauds !!!

Nos échantillons

Pourquoi en demander :
– Simplement pour tripoter du fil, comme Amélie Poulain et ses grains de blé
– Pour recevoir du courrier (autre qu’une pub interpacher, 3 ptisuisses, ou Yves crochet)
– Pour être sûr de choisir ce qui vous plaît vraiment

Pour qui :
– Pour moi (parce que je le vaux bien)
– Pour mamie (pour qu’elle me tricote ce pull à torsades si joli mais trop ambitieux que j’ose pas faire moi-même)
– Pour ma fille (car je vais pouvoir lui crocheter un jolie bracelet, vu la longueur incroyable de l’échantillon que je vais recevoir)

Quand :
– Quand je veux
– Quand j’en ai besoin
– Quand j’en ai envie

Combien :
– 5 Parce que sinon cela dépasse les 20gr de la lettre verte…

Bouhouhou snif… J’ai déjà fait une demande d’échantillons mais je n’ai pas trouvé mon bonheur snif Que faire?
Pas de panique : je peux en redemander sans me poser de questions, parce que les filles de A Very Bad Sheep, sont vraiment sympas et qu’elles adorent me faire plaisir !

Comment les demander : c’est ici !

Bonne journée

7 réflexions sur “Les échantillons gratuits Drops chez A Very Bad Sheep

  1. Merci à vous!! Reçus aujourd’hui !! 🙂

    Ces « grands » échantillons sont une aide précieuse dans le choix des fils.
    Moi, qui me faisait toute une idée du fil Paris, je regrette qu’il manque de satiné…
    Sa matité ne me plaît pas trop, pourtant recommandé par Drops dans la réalisation de maniques, essuie-mains….j’ai eu l’occasion de les crocheter avec un fil coton mais qui se tient mieux et le résultat est plus « pimpant » !
    En revanche, les autres fils (Eskimo, Népal, Baby mérino et Love You…) sont d’une grande qualité, les couleurs sont riches et les fils nobles 🙂

    • Bonsoir Ludivine,

      Désolée pour la réponse tardive.
      Si vous souhaitez un fil satiné, nous vous conseillons le fil 100% coton Muskat, il est vraiment sublime.
      Dites-nous si vous voulez des échantillons…

      Bonne soirée

      • Bonsoir Mesdames,

        Merci, c’est gentil à vous mais je ne veux pas abuser de ce service. Je retiens votre conseil pour vous les demander ultérieurement 🙂

        J’ai deux petites questions toutefois, ma maman souhaiterait tricoter un pull « tube » car (selon elle) il y aurait peu de diminutions à faire….Maman aime bien quand c’est simple :-)) !!i

        Bref, je lui ai trouvé un modèle sur Drops mais qui se réalise avec des aiguilles circulaires, elle aimerait savoir quels sont les avantages de ces aiguilles par rapport aux aiguilles droites !?

        Enfin, ce modèle fait partie des « basiques » Drops, l’avez-vous en catalogue chez vous ?

        Voici quelques infos sur pull : Drops 145-7 Modèle n°bs 036 White sand

        Merci encore, vous êtes charmantes 🙂

        Belle nuit à vous

      • Bonjour Ludivine,

        Pour répondre a votre question sur les aiguilles circulaires, elles sont très pratiques: elles permettent de faire selon les modèles des tricots d’une seule pièce sans couture, les mailles sont beaucoup plus régulières sur toute la longueur de l’ouvrage. Elles permettent de tricoter dans des positions que l’on aurait pas imaginé avec des aiguilles droites ( par exemple avachie sur le canapé, ou dans des lieux insolites comme le métro). Enfin, avec des aiguilles circulaires vous pouvez  » abandonner » votre tricot sans qu’a votre retour toutes les mailles ne se soient sauvées. Il faut s’y essayer, mais toutes les mamans ( les nôtres) qui ont tenté l’aventure ont été conquises.

        Pour votre seconde question, il nous reste un catalogue 145. Voulez-vous que l’on vous le mette de coté?

  2. Merci à vous,

    Je vais transmettre vos explications à l’intéressée 🙂 qui me dira ses intentions !

    A bien vite et je vous souhaite un agréable week end

    • Bonne chance pour le CAL! Nous sommes heureuses que les fils vous plaisent et vous souhaitons d’y trouver l’inspiration.
      Ps: on adore vos guêtre flashdance!

Laisser un commentaire

