J’ai faim….

Article du 24/06/2013 – A la saint Jean-Baptiste, on reste optimiste devant ses mailles qui resistent

Me voilà pendant ma pause dej’ en train de fureter sur le site de Drops et leurs nouveaux modèles enfant n°24. (Histoire aussi de me donner matière pour mon armoire de mes restes de fils de coton!)

Quand tout à coup….mon ventre se met à grogner… pas étonnant regardez-moi ça, on en mangerait !

MENU TYPE :

Petit déjeuner

Oeuf bacon, miam… (c’est gras mais c’est bon et puis pas de fringale à 10h !)

Criant de vérité !

Criant de vérité !

 Déjeuner

(Au choix:)

Une part de pizza – peperonni

Avec supplément oignons.  :)

Avec supplément oignons.
🙂

Ou

Burger Salade

Au pain complet sésame

Au pain complet sésame

Ou

Hot-Dog Moutarde

Accompagné de ses frites aux four

Accompagné de ses frites aux four

S’il reste de la place pour le dessert

On opte pour la coupe glacée

Vanille, pistache, fraise, citron, framboise, on peut tout imaginer

Vanille, pistache, fraise, citron, framboise, on peut tout imaginer

Goûter

(Au choix:)

Un petit thé avec une douceur

Roh lalala. J'ai tout pris dans les hanches !

Roh lalala. J’ai tout pris dans les hanches !

Ou

Café gourmand

Donuts ou Cupcake

Donuts ou Cupcake.
Ok ou les deux :p

Dîner

On fait dans le léger…

Qui veut mon wasabi ?

Qui veut mon wasabi ?

Et si vraiment on est une “bouche à sucre” comme on dit chez moi. On peut se laisser tenter par un petit sorbet …

Attention, juste une boule et sans chantilly !

Attention, juste une boule et sans chantilly !

Je recommande à toutes et tous de lire cet article vers 11h45… ou vers 16h30 et de me dire si l’eau ne leur vient pas à la bouche…

Ah comme mon ventre crie famine…

Bonne journée.

Ame.

Laisser un commentaire

