Le headband pour maintenir la choucroute

Pleins de ptites projets pour embellir le profil, spécial été 2013, et automne/hiver 2014… et printemps 2022.

Moi, j’appelle ça des bijoux. Ça valorise la coiffure, ça encadre les visages. Y’en a qui sont si beaux… et en plus c’est facile à réaliser même pour les débutantes (et là je parle de celles qui tiennent leurs aiguilles comme leurs baguettes au restaurant japonais !)  

Une simple dentelle mais tellement belle…

Un rien l'habille ce bandeau... hhihihi

Un rien l’habille ce bandeau… hhihihi

On adore l’effet chignon sage avec son maxi bandeau noir qui révèle l’éclat, et des cheveux, et du rouge à lèvres : Hyper chic

Fouahhh

Fouahhh

 

On adore le blog de Marion et sa rubrique de DIY. Ici un headband tout *-* pailleté*-*

Visitez vite son site...

Visitez vite son site…

 

Bon ok, celui-ci c’est pour les pros, enfin en tout cas, je vais demander à ma fée de s’en occuper pour moi

Pour cet été...

Pour cet été…

Et enfin pour l’hiver, parce qu’on peut cacher les oreilles avec (donc c’est utile !). Astucieux ce modèle fait en laine Nepal de Drops !

Voilà moi qui parlait de choucroutte!!!

Voilà moi qui parlait de choucroutte!!!

Ame

Laisser un commentaire

