Pâques chez Drops

Pâques approche à grands pas et il est temps de se préparer! Armée de votre crochet ou de vos aiguilles, attaquez-vous à ses petits projets mitonnés par Drops design Garnstudio pour égayez vos tables, surprendre vos enfants, ou décorer votre maison.

Couvre-Chefs – Drops design

Sur la table on décore ses œufs de  ses jolis couvre-oeufs :

J’avoue j’ai un coup de coeur pour le poussin, mais les deux font une bonne paire! Ce modèle est à réaliser en Drops Baby Mérino  avec une paire d’aiguille double pointe 2,5 et les instructions sont ici:  Couvre-chefs Drops pour Pâques

Quelques petites cocottes à suspendre: a crocheter en numéro 3 avec le très joli fil Drops Muskat.

Les petites cocottes

Les explications ici : Poules de Pâques Drops Muskat

Il y a pleins d’idées et de modèles et je vous conseille vivement d’aller visiter le site de Drops.

J’ai garder le meilleur pour la fin, au cas ou vous auriez un bébé à porté de main: les adorables chaussons lapin à tricoter en Drops Baby mérino les explications se trouvant ici: Chaussons lapin de Pâques Drops Baby Merino

Mon petit lapin

Lau

 

3 réflexions sur “Pâques chez Drops

  1. Fantastique les chaussons pour bébé, je cherchais justement ce que j’allais offrir à mon neveu tout neuf. Merci pour le lien et l’idée.

  2. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

    • Bonjour et merci pour ton commentaire. Nous allons essayer de mettre en place des tutoriels photos et vidéos sur certains points au crochet comme au tricot pour les débutantes et les plus initiées, ainsi que certains modèles qui sont en cours d’élaboration.
      N’hésites pas à nous visiter et nous laisser tes impressions.
      NB : Ton blog est bien également.

      Lo & Ame

Laisser un commentaire

